COMMENT DEVENIR UNE CONSULTANTE EN IMAGE D'EXCELLENCE ET CREER UNE CARRIERE LUCRATIVE PLEINE DE SENS ?

👉🏼 Quel est aujourd'hui le vrai potentiel du marché du conseil en image ?

👉🏼 Quel est le profil exact de vos clients et ainsi que leurs besoins ?

👉🏼 Quels sont les atouts du métier de Consultante en Image ?

👉🏼 Quelles sont les étapes pour devenir une Consultante en image d’excellence et vous différencier de toutes les autres ?

👉🏼 Quelles sont les compétences indispensables pour en faire une activité lucrative ?

👉🏼 En quoi la méthode Première Impression™ vous aidera à devenir une source positive dans la vie des gens, et créer des changements rapides et durables pour vos clients ?

Présentatrices

Myriam HOFFMANN

Mademoiselle M

Evelyne Martin Louge

Experte en marketing

Témoignages

Fonce. C'est la meilleure formation de conseil en image qui existe en Europe francophone.


Fatita Sow, Belgique

Si vous regardez sur le marché, il n’y a personne d’autre que Myriam Hoffmann qui a ce professionnalisme, elle est la pionnière dans les pays Francophones, elle est toujours à l’écoute pour répondre, pour nous encourager, pour nous accompagner.


Kathy Locher, Portugal

J'ai eu la chance de faire la formation en présentiel, il y a deux ans et je suis tellement passionnée que je m'y replonge.

La Styling Academy est pour moi la formation de l'excellence, la meilleure formation en conseil en image existante. Un message percutant, un contenu exaustif, une générosité sans egal de Myriam.
C'est la formation qui me permettra de répondre au mieux à l'exigence de mes futurs clients, homme ou femme sur leur propre chemin de la meilleure version d'eux-même.


Céline Kaeser, Suisse

Si je ne m’étais pas lancée dans cette formation je crois que je n’aurai jamais été aussi heureuse et épanouie que maintenant. Si vous ne savez pas encore si vous allez faire cette formation, et que vous aimez le style, la mode, et donner des conseils aux autres, je crois qu’il n’y a qu’une chose à faire, foncez ! N’attendez pas, allez-y !


Marie-Anne Deprost, Belgique